Tarot divinatoire

Tarot divinatoire

13/06/2019
Tarot divinatoire

Le tarot divinatoire :

 Le tarot divinatoire est un jeu de carte basé sur le principe du Tarot de Marseille, il est fréquemment utilisé par des voyants ou médiums pour effectuer leurs consultations de voyance. Le tarot de Marseille est composé de 78 cartes dont 22 atouts dit “ Arcane majeur “. Il peut être illustré ou non, porter des noms  (la tour, le roi, le fou, le pendu, …), des numéros ou encore des chiffres romains.

Le tarot divinatoire a connu depuis plusieurs années, de nombreux jeux dérivés,  illustrés ou non, ils peuvent même parfois être très explicite et permettre ainsi aux novices de débuter. Certains sites en ligne, vendent ces produits. Mégane a donc crée son propre tarot divinatoire, vous pouvez dès maintenant et gratuitement, consulter son tarot divinatoire.

Le tarot divinatoire permet donc aux praticiens professionnels de la voyance de répondre à vos interrogations sur la vie de tous les jours, tous les sujets peuvent être abordés. L’amour dans le tarot divinatoire est un sujet qui revient régulièrement. Il peut néanmoins être utilisé pour les sujets du travail ,des finances, de la famille...

Le tarot divinatoire est un support relativement rependu chez les voyants cartomanciens et peut être un outil provocant des flashes. Nos voyants tel que Cathyléne, Salhamandre, Odile ou encore Julie, peuvent ainsi vous apprendre via ces supports,  des éléments essentielles concernant le chemin à suivre. Pour consulter dès maintenant, des voyants manipulant le tarot divinatoire en voyance sans cb, composez le 08 92 23 03 20.

Si cet article vous a plu, restez avec nous en consultant notre article sur le thème astral et sur notre voyance telephone sans carte bancaire .

   

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !