Signe astrologie chinois

SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS

13/06/2019
signe astrologique chinois

Signe astrologique Chinois :

 Notre site de voyance en ligne va vous apporter à travers cet article , les réponses concernant l'astrologie Chinoise . Le Signe astrologique chinois est appuyé sur une période de douze ans, chaque année de cette période correspondant à un animal. Il est chiffré selon le calendrier lunaire chinois, fondée sur les notions astronomiques et  a été codifiée, officialisée et perfectionnée par l'empereur Houang Ti en 2637 avant notre ère. Le début d'une nouvelle année chinoise évolue chaque année, à des dates allant entre fin Janvier et fin Février.

FONCTIONNEMENT DU SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS :

Le Signe astrologique chinois est attribué à un cycle calendaire pur, il n'y a pas de constellations identiques à celles du zodiaque occidental. Le Signe astrologique chinois traite des sciences divinatoires, des cycles du temps, du Yin et du Yang, du Wu Xing (5 éléments) et du Chi. Il est représenté par douze animaux qui sont souvent associés avec les douze rameaux terrestres : Serpent, Souris ou Rat, Dragon, Tigre, Sanglier /Cochon ou Porc,  Buffle ou Bœuf, Lièvre ou Lapin, Mouton / Bouc ou Chèvre, Chien, Cheval, Phénix ou Coq, Singe .

HISTOIRE DU SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS :

Au cours du xxe siècle, ces 12 animaux-signes ont été approuvés dans la culture populaire de beaucoup de pays. Maintenant, abondant sont ceux dans le monde entier qui savent leur Signe astrologique chinois. La plupart des Chinois se basent sur l'astrologie Bazi. Les Bazi font partie des Sciences Métaphysiques Chinoises. Cette étude, du Signe astrologique chinois est un système très ancien mais extrêmement rigoureux de l'Astrologie Chinoise. Exactement, Bazi signifie "Huit Caractères". On les nomme aussi les "Quatre Piliers de la Destinée" qui fait commencer l'année le 4 ou le 5 février, elle se base sur l'année, le mois, le jour et l'heure de naissance, chacune de ces 4  informations étant énoncée par deux caractères, une branche terrestre et un tronc céleste.

INTERPRETER SON SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS GRATUITEMENT :

Le signe astrologique chinois est un très bon support de voyance, c’est pour cela qu’associé à notre astrologie Occidental elle devient très puissante, nous avons donc dans ce sens mis en place la double astrologie par Mégane. Il vous suffira de rentrer votre date de naissance pour obtenir l’interprétation de votre signe astrologique chinois associé à votre signe Astral. Nous vous offrons également une voyance sans cb et sans attente ou une voyance tchat gratuit.

Si cet article vous a plu, restez avec nous en consultant notre article sur " Compatibilité astrologique amoureuse " ou bien sur " Pourquoi consulter un Medium " .

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !