Pièges,Addiction, Se protéger

Pièges, Addiction, Se protéger

PIèges, addiction, se protéger :

Megane Astrologue , décrypte pour vous les pièges à eviter : Ma profession est pointée du doigt depuis trés longtemps et le restera, parfois à juste titre mais attention aussi à ne pas faire d'amalgames . La voyance est dénigrée, et éveille la critique médiatique de grande audimat pour lesquels il ferait tache pour leur image d’adhérer au phénomène. Mais il est tout de même apaisant et consternant à la fois de pouvoir se rendre compte dans ces mêmes journaux, que les malfaçons ne sont pas spécifiques au monde de la voyance.

En effet les condamnations que l’on fait généralement à propos des médiums qui gagnent de l'argent, n’est pas un passe-droit reservé au marché de l'ésoterisme. C’est la signature de plusieurs émissions de Tv dans laquelle on expose sous un angle édifiant et de manière souvent très défavorable des gens qui gagnent bien leur vie. C’est un symptôme spécifiquement de chez Nous.

Nous sommes dans le monde du Tout Discount, des personnes d’affaires sont là pour saisir les bons filons, au détriment de la qualité bien sûr et du consommateur. Il ne tient qu’à vous de changer cela, exemple de ne pas consommer 2 à 3 fois de la viande par semaine à 6 Euros le Kilo, mais plutôt 1 fois par semaine à 12 Euros le Kilo. Idem dans notre secteur, évitez de consulter plusieurs mauvais voyants par semaine.

EVITER L'ADDICTION :

Le meilleur conseil que nous puissions vous donner, c'est d'écrire un compte rendu de votre consultation sur une feuille, même s'il s'agit d'une prévision à court terme, puis de plier cette feuille et de la cacher au fond d'un tiroir. Ressortez-la quelques mois plus tard afin de vérifier si les prédictions se sont réalisées, mais n'attendez pas impatiemment qu'elles se réalisent, sinon, vous passerez à côté de votre vie.

Pour conserver votre liberté, n’oubliez pas que la voyance doit s'utiliser à petite dose et NON au quotidien.

Quand quelque chose doit arriver, vous pourrez tout faire pour l'éviter, si cela doit arriver, cela arrivera. A contrario, quand quelque chose ne doit pas arriver, vous pourrez tout faire pour que cela arrive, si des barrières se mettent sur votre chemin, c'est que soit, ce n’est pas le bon moment, soit que cela ne doit pas arriver, et dans ce cas, insister ne vous ferait que du mal, alors ARRETEZ DE NOUS CONTACTER s'il vous plait .

Pour vous aider à lutter contre l'addiction, il y'a plusieurs groupes ou sites d'associations, tel que :

http://sos-addictions.org/

https://www.addictaide.fr/

SE PROTEGER :

-Demandez le Kbis de l’entreprise avant de consulter (document officiel attestant de l'existence juridique d'une entreprise commerciale en France).

- Consultez le site de L’inad (Institut National des Arts Divinatoires).

- Méfiez-vous des nombreuses entreprises de voyance créées  depuis quelques années seulement par des financiers peu scrupuleux au portefeuille bien remplie,  leur permettant de promouvoir leur cabinet sur de nombreux support publicitaire très onéreux mais à l’impact indéniable par la suite,  concernant leur chiffre d’affaire du moins...

 Ces cabinets privilégies souvent une entité commerciale avec un nom de constellation ou d’objet  lié à l’ésotérisme  plutôt  qu’une entité commerciale au nom d’une personne physique, qu’il vous est possible d’avoir au téléphone en moins d’une minute comme Mégane voyante .

Auquel cas , demandez à parler à la Voyante qui a créé l’entreprise, et également à la consulter en voyance par téléphone, vous constaterez de ce fait , que bon nombre de cabinets ne sont pas gérés par des Voyants, digne de ce nom.

-Attention aux tarifs très attractifs, derrière chaque voyant il y a avant tout un être humain qui à besoin de gagner sa vie et nourrir sa famille, y compris pour notre équipe .

Les délocalisations au Maroc, Algérie, Tunisie ne sont pas exclusives au Textiles et autre secteur d’activités. Elles sont de plus en plus répandues dans notre métier depuis quelques années. France 2 avec l’émission Envoyé spécial en avait d’ailleurs fait le triste éloge en 2010. Encore une fois, il ne tient qu’à vous consommateur de savoir ce que vous recherchez en termes de qualité, et bien sûr, il va de soi que « la qualité à un prix ».

-Cherchez sur le site du praticien, les références mises en avant dans les slogans d’accroche, par exemple si il y a écrit « Vu à la TV » vous devez trouver la vidéo de cette parution télévisuelle, il en va de même pour les parutions de presse.

- Attention aux tarifs à la minute, avec des accroches à 2 ou 3 Euros, ces praticiens sont très doués pour vous faire dépenser beaucoup de temps avec toujours plus de révélations aguicheuse vous concernant au fur et à mesure de la voyance, vous mettant dans la total incapacité à raccrocher, aie aie aie ! Attention la note au final. Privilégiez les cabinets avec des forfaits temps bien établis et surtout ou le voyant vous informe du temps écoulé.

 

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !