Osteopathe

Ostéopathe

13/06/2019
osteopathe

Ostéopathe : Quel est le but ?

L'ostéopathe est un médecin non conventionnel, dit "manuel".  La profession est codifiée et encadré par la loi Kouchner du 4 mars 2002 qui permet de reconnaître le titre d'ostéopathe. Il manipule le corps pour découvrir les déséquilibres et les tensions qui sont responsables des maladies et des malaises, il manie également le patient afin de rectifier les déséquilibres tissulaire et les restrictions de mobilités. L’Ostéopathe permet de guérir une multitude d’affections, de troubles physiques et il rectifie également de nombreux paramètres sur plan psychologique, fonctionnel et nerveux. Les 3 domaines principaux dans lesquels l’ostéopathe intervient sont : la région viscéral, le domaine crânien (insomnies, otites, vertiges, otites) et la région pariétal (sciatique, arthrose, entorses).

Ostéopathe : consultation

Après un diagnostic et une conversation visant à déterminer les indications et contre-indications de sa thérapie.  Par le biais de manipulations spécifiques, l’ostéopathe examinera votre corps à la recherche des régions qui contiennent des limitations de mouvement, responsables d’un mauvais état de santé. L’ostéopathe va chercher, déceler et réguler la totalité des structures dérangées dans leur mobilité. Le patient reçoit en général des conseils avisés à chaque fin de consultation, ainsi qu’une proposition de suivi en fonction de son état.

Cet article vous a interessé ? Alors faites encore un petit bout de chemin avec nous et lisez nos articles sur la " voyance en France " et " chiffre chance "

# osteopathe

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !