Interview par Predestinee

Interview parue dans le magazine en ligne predestinée

De Mégane voyante :

-Prédestinée : Bonjour Megane ,comment êtes vous venue à la voyance et depuis combien de temps exercez-vous ?

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

 Bonjour, ma mère était voyante. Lorsque j’étais enfant, j’avais souvent des ‘’flashs’’, c’est-à-dire qu’en même temps que je voyais une personne, des scènes se déroulaient devant mes yeux. Je ne savais pas interpréter mes visions, mais presque toujours ce que j’avais vu se réalisait.

J’en étais très surprise et je me demandai pourquoi on m’envoyait de telles choses. Surtout que, alors que ma mère etait voyante , jamais elle ne m’avait dit que je pouvais être capable de faire ce qu’elle faisait. Je suis donc allé voir un astrologue afin qu’il m’explique ce dont j’étais vraiment capable et si je pouvais entreprendre quelque chose dans cette voie.

-Prédestinée : Pourquoi ne pas avoir interrogé directement votre mère ?

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

j’étais toujours en opposition avec elle, nous avions pas mal de conflits. Il était donc hors de question que je m’adresse à elle.

L’astrologue que j’ai rencontré à interprété mon thème et j’ai été suffoquée de toutes les révélations qu’il m’a faites. Moi qui étais insatisfaite de mon travail et qui en cherchait un qui me permette d’aider les autres, sans savoir précisément lequel ; j’ai compris en l’écoutant que, non seulement j’étais capable de faire de la voyance, mais que je devais faire de la bonne voyance.

Pour moi c’était une révélation merveilleuse. J’étais comme dans un rêve. Cela me paraissait invraisemblable. En sortant de chez lui, je me suis dit que j’allais suivre ses conseils et me suis aussitôt lancé. C’était en 1988, et je  dois dire que je ne l’ai pas regretté.

-Prédestinée : vous aviez auparavant une activité tout autre, comme si au moment d’entrer dans la vie active vous aviez rejeté ce don qui était en vous et que celui-ci vous a rejoint par la suite.

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

oui, complètement, j’avais l’impression que je n’en étais pas capable.

-Prédestinée : Pourtant votre mère exerçait professionnellement, vous aviez connaissance de ce milieu…N’a-t-elle jamais cherché à vous intéresser ?

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

Ma mère a exercé toute sa vie, et de mon côté, j’avais besoin de consulter. J’allais voir beaucoup de voyants, j’avais besoin de recevoir la confirmation de ce que je ressentais.

-Prédestinée : Aujourd’hui encore avez-vous besoin de la confirmation des autres ou vous vous suffisez à vous-même ?

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

Depuis que je suis arrivé dans le monde de la voyance je n’ai plus jamais ressentie le besoin de consulter. Mais il faut dire à l’époque où j’ai pris cette décision, j’ai vécu une expérience qui a été pour moi très révélatrice et qui m’a profondément marqué.

J’ai subi une intervention chirurgicale et à cette occasion, j’ai un très net souvenir. Quand je suis rentré dans le bloc opératoire, je me voyais comme rentrer un tuyau. Puis, je me suis vue dans le corps de ma mère. Ma mère était une femme assez forte. Aussi, soucieuse de ma ligne, j’ai crié ‘’ ha non, pas ça !’’ Je ne voulais absolument pas ressembler à ma mère.

A ma sortie de l’hôpital mon don de voyance était beaucoup plus puissant. Quand à ma mère, elle n’a plus jamais su faire les cartes depuis ce jour. Je suis persuadée que c’est à ce moment que j’ai reçu le don complet de ma mère. Elle ne me l’aurait jamais donné de sa propre volonté. Après cette expérience, je me suis sentie transportée, plus rien ne pouvait m’arrêter. J’étais devenue moi.

Aussitôt j’ai pris de grandes décisions professionnelles et eu l’impression de devenir la doublure de ma mère.

-Prédestinée : Après un rejet, c’est adhésion totale…

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

Pendant 8 jours, ou plutôt 8 nuits d’affilées, ma mère venait me voir dans mes rêves. Nos rapports étaient encore un peu conflictuels, et elle me disait :’’ Mais non ! Cette carte, quand elle est avec celle là, ne veut pas dire ça… Il faut dire ceci ou cela…’’

Au bout de 8 jours, plus rien, je pense que j’ai été véritablement aidé par l’au-delà.

-Prédestinée : Vous avez par la suite apprit l’astrologie sur la base et en complément de votre don naturel.

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

Absolument, je suis médium au travers de l’astrologie.

-PrédestinéePensez-vous transmettre votre don de plein grès ou faudra t-il aussi vous l’arracher ?

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

Mes enfants sont médiums, surtout le dernier. Il y a peu de temps il m’a dit, ‘’Tu sais maman, quand la maîtresse nous dit qu’on va lire ; dans ma tête, je me dis ça va être untel qui va le faire, et effectivement c’est lui qu’elle choisi’’. L’aîné de mes enfants a lui, vu la mort de son grand-père.

-Prédestinée : Vous les encourager dans cette voie ?

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

Non jamais ! C’est une démarche naturelle. Ils ont des dons de voyance, mais je ne les pousse pas.

-Prédestinée : Parlons maintenant de votre cabinet… Vous répondez personnellement ?

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

J’ai besoin de secrétaire pour gérer les appels et les rendez-vous surtout lorsque je suis en consultation afin de ne pas être dérangé. Je pense qu’il est indispensable de protéger ce moment d’intimité entre le consultant et son médium.

Pour l’essentiel c’est moi qui consulte, mais dans mes périodes de repos, quelques grands voyants, que j’ai sélectionnés et formés, me consacrent un peu de leur temps.

-Prédestinée : Pensez-vous que l’on puisse faire une voyance sérieuse uniquement par téléphone, sans la présence physique du consultant, comme par exemple sur votre service de voyance sans carte bancaire ?

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

Absolument, d’autant que ma voyance est appuyée sur l’astrologie, date et heure de naissance. J’ai énormément développé ma médiumnité au travers de l’astrologie et je n’ai plus besoin d’avoir la personne face à moi. En complément, pendant la communication, je positionne de 60 à 80 cartes en face de moi, afin de confirmer mes impressions à travers mon Tirage de Tarot .

Quand on est un vrai médium, exercer de cette manière ne pose aucune difficulté, et ne réduit en rien la qualité de la voyance et donc de la consultation.

-Prédestinée : Néanmoins, si les gens le désirent, ils peuvent venir vous consulter ?

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

Oui, tout à fait, je reçois à mon cabinet sur rendez-vous.

-Prédestinée : Quelle est votre principale qualité ?

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

Je ne sais pas … sans doute d’être droite, franche et de ne pas supporter l’hypocrisie.

Mais c’est peut être aussi d’être remplie d’énergie. D’ailleurs les personnes qui me consultent me disent souvent : ‘’Mégane vous êtes formidable ! Le fait de vous entendre nous donne tellement d’énergie qu’on en a pour une semaine. Je suis vraiment positive et j’ai une telle force en moi que je la leurs transmets. C’est en cela que ce métier est sensationnel, d’autant que mes clients me rendent cette énergie lorsque tous les jours ils m’appellent pour me dire ‘’Mégane, vous m’avez dit le 23,le 23 il est venu’’.

-Prédestinée : On vous sent réellement passionnée.

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

Je le suis. Beaucoup me disent j’ai appelé plusieurs voyants, pas un ne m’a dit pareil, maintenant vous me dites encore autre chose, parfois le contraire. Moi je leur donne des dates précises, vérifiables. Vous savez, je suis capable de leur dire vous avez une rentrée d’argent tel jour, ça c’est du fiable. C’est ainsi qu’après, ils me rappellent...

-Prédestinée : Et votre principal défaut ?

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

Peut-être un peu trop dure, je n’aime pas que les gens se laissent aller. J’étais la 4ème d’une famille de 12 enfants, roué de coups. Deuxième fille, j’avais un caractère assez perturbateur. Je demandais beaucoup d’amour ; on ne nous en donnait pas. Je faisais pas mal de bêtises et j’étais devenue la bête noire. On me laissait faire tout le travail de la maison.

Mais finalement, c’est peut-être ce qui m’a aidé et donné la volonté de réussir. Mes parents n’assumaient pas leurs enfants. C’était très lourd pour nous. Pour mes parents je devais comprendre la vie en voyant la misère, mon père voulait même m’envoyer dans une ferme pour y apprendre la vie. Au lieu de cela j’ai eu la chance d’aller dans une famille pour qui je gardais les enfants.

-Prédestinée : Peut-on modifier l’avenir ou est-il écrit ?

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

Je crois qu’on a toujours le libre arbitre de sa vie, mais que les grands traits en sont tracés. Chacun doit essayer de gérer sa vie au mieux. On dit semez positif vous récolterez positif. C’est ce travail là qu’il faut faire. Je crois que si toute sa vie on va au devant des problèmes, on va automatiquement finir par les rencontrer. La vie est tracée par la personnalité de chacun.

Moi et mon équipe sommes là pour fournir  les clefs, afin d’ouvrir des portes. En donnant par exemple des dates importantes de rentrée d’argent, nous aidons les gens. Si ils ne jouent pas à ce moment là, bien-sur ils n’auront rien.

Mon rôle est de leur dire : ‘’ Attention, vous avez une très bonne date pour faire telle chose’’. Après, c’est à eux de mettre tout en œuvre pour que les évènements se réalisent. C’est là qu’intervient le libre arbitre. Lorsque des personnes on subit une période très dure, perte d’emploi, problèmes familiaux et autres, bien que fragile, il leur faut repartir.

Mon but est dans leur faire comprendre que c’est fini, qu’ils doivent redémarrer, que la vie continue, qu’il faut tourner la page et s’orienter vers l’avenir. C’est là qu’interviens ce plus qu’apporte l’astrologie. Je leur dis : ‘’Voilà de telle date à telle date, vous traversez une bonne période. C’est là qu’il faut que vous envoyiez des CV…

Idem au niveau sentimental ‘’Telle période est favorable… donc sortez et faites des choses qui vont vous permettre de rencontrer quelqu’un’’. C’est ainsi qu’ils vont avancer vers un avenir positif. Mais c’est d’abord une prise de conscience. S’ils n’ont pas pris conscience qu’ils doivent se tourner vers l’avenir, et saisir les opportunités que la vie leur présente, ils peuvent encore galèrer un ou deux ans de plus.

-Prédestinée : Dites-vous toujours la vérité ?

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

J’aime beaucoup la vérité, j’en ai besoin. Dans tout les domaines , le travail, le sentimental ou le familial, j’estime que le consultant a besoin et le droit de savoir la vérité, même si elle n’est pas spécialement agréable à entendre. Je ne suis pas une vendeuse de bonheur, je suis la pour dire la vérité. J’aime garder cette ligne de conduite, même si parfois cela me dessert.

Ce n’est pas toujours bien accepté, notamment par des personnes fragiles psychologiquement. Mais souvent, après un temps, elles reviennent vers moi, car elles ont constaté que je leur avais dit la vérité et non ce qui leur faisait plaisir d’entendre sur le moment.

-Prédestinée : Etes-vous croyante ?

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

Je suis très croyante, avec une tendance tibétaine. Je crois à la réincarnation, je crois que l’on a une mission sur terre et qu’il nous faut la remplir le mieux possible. Je crois surtout qu’il nous faut évoluer.

-Prédestinée : Quelle expérience de voyance vous a le plus marqué ?

MÉGANE ASTROLOGUE VOYANTE :

J’ai une cliente parisienne qui me consulte en voyance par téléphone ,depuis 15 ans ; aujourd’hui c’est d’ailleurs plutôt une amie. Cette dame voulait absolument  un enfant et a eu recours, sans succès, à des tas de thérapies afin d’en avoir. Je lui ai toujours dis ‘’ Ne vous inquiétez pas, je vous vois un enfant naturel.’’ En début d’année 2000, elle m’appelle complètement désespérée  et me dit qu’aucun traitement n’ayant abouti, elle abandonne et souhaite désormais adopter un enfant, sans doute à l’étranger où c’est le plus facile. Bien que troublée, je lui redis que je luis vois cet enfant naturel.

Eh bien, alors même qu’elle avait arrêté tout traitement et qu’elle n’y croyait plus à sa plus grande joie, elle a mis une petite fille au monde il y a trois semaines. Certes c’est un enfant prématuré, venu à 6 mois et demi de grossesse, mais il est vivant et va très bien aujourd’hui.

 

 

 
Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !