Horoscope de la semaine : Scorpion | Allo Mégane

Horoscope de la semaine : scorpion

SEMAINE DU 14 AU 20 OCTOBRE SCORPION

SEMAINE DU 14 AU 20 OCTOBRE :

● Horoscope Scorpion - Amour
Couples : Avec l'influence des planètes qui ne jurent que par le couple, il y a de fortes chances pour que vos voeux les plus chers en matière de vie conjugale soient exaucés. De plus, Uranus vous permettra de construire des relations originales, respectueuses de l'indépendance de chacun. Que demander de mieux ?

Célibataires : L'amour pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque ces jours-ci, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre coeur.

● Horoscope Scorpion - Argent
À vous les placements fructueux et les opérations financières juteuses. Il faut dire que vous vous donnerez tant de mal pour faire prospérer vos ressources. Vous saurez doser très habilement l'audace et la prudence. Le résultat sera superbe.

● Horoscope Scorpion - Santé
Aucune planète n'aura d'influence directe sur le secteur santé. Vous devriez donc garder une bonne forme. Attention toutefois à Vénus. Cette planète a en effet la particularité de rendre très gourmand tout en fragilisant le système digestif et en provoquant une tendance à la prise de poids. Alors, de la modération !

● Horoscope Scorpion - Travail
Côté travail, mettez les bouchées doubles. En effet, vous serez dynamique, entreprenant et, en plus, vous pourrez compter sur quelques petits coups de pouce de la chance fort appréciables. Voilà qui vous permettra de mener à bien, dans les meilleures conditions possibles, des projets de grande envergure. Ensuite, il s'agira de donner une base solide à tous ces acquis, mais aussi de défendre votre position, qui fera bien des envieux.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !