Horoscope de la semaine : Bélier | Allo Mégane

Horoscope de la semaine : belier

SEMAINE DU 18 AU 24 MARS BELIER

SEMAINE DU 18 AU 24 MARS :

● Horoscope Bélier - Amour
Couples : Plaisir et bien-être en couple ! Voilà le programme fort alléchant qui vous attend. Vous serez dans de bonnes dispositions d'esprit, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire y gagneront en harmonie. Vous saurez lui communiquer votre optimisme, et l'entente sexuelle sera excellente.

Célibataires : Les célibataires seront enclins à décider des projets d'union de manière irresponsable, simplement sur un coup de tête ou un coup de coeur. Ils devront prendre un peu de recul et réfléchir davantage afin d'éviter de se retrouver dans une situation inextricable.

● Horoscope Bélier - Argent
Il sera temps que vous appreniez à traiter l'argent exactement comme il le mérite, ni plus ni moins : "c'est un bon serviteur, mais un mauvais maître" (Alexandre Dumas fils). Surtout, ne croyez pas que l'argent est un dieu tout-puissant, et n'essayez pas d'obtenir avec de l'argent bien des joies que personne ne peut acheter.

● Horoscope Bélier - Santé
L'ambiance astrale vous dotera d'une vitalité physique accrue. Mais elle pourra aussi être à l'origine d'une forte tension intérieure conduisant à des maladresses gestuelles. Soyez prudent au volant de votre voiture et dans le maniement d'outils dangereux.

● Horoscope Bélier - Travail
La période semble favorable aux projets professionnels de toutes natures, y compris les projets d'association. Tout pourrait être pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Mais ne compromettez pas votre chance en cherchant à concilier les inconciliables, par exemple à avoir le beurre et l'argent du beurre !

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !