Horos 150319 Bélier

Horos 150319 Bélier

HOROSCOPE DU JOUR 15/03/2019 :

● Horoscope Bélier - Amour
Jupiter au mieux de sa forme devrait largement profiter à votre couple. Chaleureux et prévenant, vous serez aux petits soins pour votre conjoint ou partenaire, créant autour de lui un climat de tendresse et de complicité. L'autre va adorer... Célibataire, l'amour, vous le savez, a toujours raison de tout. Et en ce moment plus que jamais. Alors, si quelqu'un vous plaît, laissez les élans de votre coeur s'exprimer : c'est la meilleure tactique pour que l'autre vous tombe dans les bras !

● Horoscope Bélier - Argent
Avec cet aspect de Mars, il y aura de fortes chances pour que vous décidiez de consacrer une bonne part de votre énergie à améliorer votre équilibre financier. Et vous y arriverez sûrement, car l'influence de Mars sera renforcée par Jupiter, maître des opportunités, notamment financières. Il faudra cependant rester vigilant en raison des mauvais aspects de Pluton ; cette configuration pousse en effet à voir trop grand, à dépenser trop, à choisir des placements trop risqués.

● Horoscope Bélier - Santé
Cet environnement astral vous vaudra une forme assez irrégulière. Mars vous poussera en avant et vous donnera envie d'entreprendre mille activités, tandis que Saturne aurait plutôt tendance à vous freiner, voire à vous fatiguer. Sans que votre santé soit spécialement menacée, vous risquez d'être sujet à des accès de paresse, que vous aurez bien du mal à refréner. Vous aurez même du mal à vous lever le matin pour aller travailler !

● Horoscope Bélier - Travail
Prenez une vue d'ensemble basée sur le bon sens et la logique, ensuite foncez : la voie est ouverte devant vous, ne laissez pas passer les bonnes occasions qui se présenteront aujourd'hui.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !