Horoscope du jour : vierge | Allo Mégane

Horoscope du jour : vierge

Horos 140818 Vierge

HOROSCOPE DU JOUR 14/08/2018 :

● Horoscope Vierge - Amour
Vénus et Pluton influençant votre secteur personnalité vous imposeront une courte phase de remise en question en amour. Ce n'est pas que ces planètes soient mal disposées à votre égard, mais elles vous inciteront à regarder en face une réalité que vous vous êtes souvent cachée. A la suite d'une rencontre ou d'un événement même anodin, vous relations amoureuses ou votre conception de l'amour pourront être transformées. Soyez certain qu'après cette prise de conscience, votre vie amoureuse sera nettement plus épanouissante.

● Horoscope Vierge - Argent
Placée sous les auspices bénéfiques de Mercure, cette journée sera celle de la réussite financière. Ce sera le moment de prendre des risques, de spéculer. La chance vous soutiendra de manière insolente, vous permettant d'augmenter sensiblement vos gains avec un minimum d'efforts. Il faudra cependant éviter de se laisser griser par le succès, de tomber dans le piège d'une vie facile, avec la possibilité de se retrouver finalement sous le pont du clochard !

● Horoscope Vierge - Santé
Pour réaliser vos voeux et vos désirs, vous aurez besoin, aujourd'hui plus que jamais, de toutes vos ressources vitales et énergétiques. Alors, ne les gaspillez pas en futilités ! Ménagez-vous, prenez du repos quand cela se révélera nécessaire, vivez au calme, quitte à vous montrer moins sociable, moins mondain que d'habitude.

● Horoscope Vierge - Travail
Superbe créativité ! En plus, vous aurez le chic pour promouvoir très habilement vos idées et projets. Dans ces conditions, vous devriez collectionner les succès. Pour certains, la gloire sera à portée de main.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !