Horoscope du jour : vierge

Horos 240617 Vierge

HOROSCOPE DU JOUR 24/06/2017 :

● Horoscope Vierge - Amour
Les relations conjugales seront régies par de bonnes influences astrales. Vous connaîtrez de profondes joies du coeur. Mais il faudra vous montrer plus attentionné à l'égard de l'autre au lieu d'avoir tendance à le considérer, inconsciemment bien entendu, comme faisant partie du décor. Célibataire, les affaires de coeur s'annoncent bonnes. Les flirts, les amourettes peuvent s'avérer salutaires actuellement, car ils vous donneront davantage de confiance en vous-même et en plus vous procureront la détente dont vous avez un grand besoin.

● Horoscope Vierge - Argent
Méfiez-vous : cette position de Neptune a généralement pour effet de semer erreurs et confusions. Ce ne sera pas le moment de vous tromper dans vos comptes. Evitez également de signer des contrats financiers en ce moment.

● Horoscope Vierge - Santé
L'action de la planète Jupiter en excellent aspect sera un facteur de vitalité et d'énergie. Elle renforcera votre volonté d'agir, votre sens de l'initiative ainsi que votre curiosité intellectuelle. Mais cela se ne fera pas sans danger : soumis à une tension nerveuse accrue, vous risquez d'avoir des réflexes désordonnés qui pourraient donner lieu à des maladresses gestuelles ; soyez donc très prudent dans vos déplacements et dans la conduite automobile. L'excès de tension impliquera aussi une tendance à l'intransigeance et un désir parfois non dissimulé d'engager l'épreuve de force inutilement.

● Horoscope Vierge - Travail
Vous serez gai comme un vrai pinson, heureux comme un roi. Les circonstances s'enclencheront de façon favorable, et vous réussirez aisément ce que vous entreprendrez dans votre métier.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !