Horoscope du jour : verseau | Allo Mégane

Horoscope du jour : verseau

Horos 111217 Verseau

HOROSCOPE DU JOUR 11/12/2017 :

● Horoscope Verseau - Amour
Les relations entre conjoints ou partenaires seront au beau fixe. Ce sera une charmante journée à traverser, et les scènes de ménage et les disputes passées ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Célibataire, ce ne sera pas encore le bonheur sentimental complet auquel vous aspirez, mais vous en savourerez déjà ce jour un avant-goût. Les joies du coeur seront parfaites. Les relations déjà engagées continueront sur leur lancée, et les gros nuages épargneront le Ciel serein des amoureux tout neufs.

● Horoscope Verseau - Argent
A cause des influx astraux adverses, évitez, pour le moment, les transactions ou les argumentations trop longues ; sinon, ne les supportant pas, vous risquez de commettre des erreurs de jugement et d'utiliser des moyens violents pour arriver à vos fins, ce qui n'est certainement pas une bonne solution. Organisez-vous et vous saurez alors trouver des aides appréciables pour mener à bien vos affaires.

● Horoscope Verseau - Santé
Attention, certaines planètes pourront vous valoir une courte indisposition. Pas de panique, il s'agira d'un simple avertissement destiné à provoquer chez vous une prise de conscience salutaire. De telles alertes sont souvent l'occasion de remises en questions profondes sur nos habitudes de vie mais, bien sûr, cela ne va pas se faire en un jour. La patience sera votre meilleure alliée.

● Horoscope Verseau - Travail
Dans le travail, reprenez-vous un peu : vous aurez tendance, en ce moment, à fuir les responsabilités et à critiquer trop ouvertement les décisions des autres. Montrez-vous plus positif, et tâchez, à votre tour, de faire des propositions constructives.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !