Horoscope du jour : verseau | Allo Mégane

Horoscope du jour : verseau

Horos 230219 Verseau

HOROSCOPE DU JOUR 23/02/2019 :

● Horoscope Verseau - Amour
Même si aucune planète n'influence en ce moment votre secteur amour, vous allez bénéficier des bienfaits de Vénus, la déesse de l'amour. Résultat : un climat plein de tendresse et de sensualité pour les couples. Si vous vivez seul, vous rêverez de merveilleux, de partenaire idéal, d'amour absolu. Vous vivrez surtout dans vos fantasmes, et vous vous y trouverez bien. Vous serez cependant prêt aux aventures les plus romanesques, et votre vie amoureuse pourra se passer sous le signe de l'inédit et des liaisons peu ordinaires.

● Horoscope Verseau - Argent
La zone de votre thème natal liée à l'argent sera soumise à l'influence d'un astre assez inquiétant, la Lune. Il faudra vous méfier de cet impact, qui pourra se traduire par une stagnation de vos revenus, voire, dans certains cas, par une chute momentanée de votre niveau de vie. Un conseil, donc : évitez toute dépense inutile ; ce ne sera pas le moment de jouer les insouciants !

● Horoscope Verseau - Santé
Depuis peu, les migraines, les douleurs rhumatismales sont en nette diminution, et cette amélioration devrait se poursuivre pendant quelque temps encore grâce à une ambiance astrale propice. En revanche, attention aux troubles du sommeil ! Vous pourrez les prévenir ou guérir en menant une vie moins trépidante, plus régulière, et en ayant une alimentation plus légère ; abstenez-vous de café, thé, et tabac.

● Horoscope Verseau - Travail
Relations assez tendues avec votre entourage professionnel. Des clans se formeront, et vous prendrez ouvertement parti pour certaines personnes. Vous n'aurez pas peur de mettre les pieds dans le plat.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !