Horoscope du jour : verseau | Allo Mégane

Horoscope du jour : verseau

Horos 190619 Verseau

HOROSCOPE DU JOUR 19/06/2019 :

● Horoscope Verseau - Amour
Votre comportement conjugal accusera des revirements comme autant de coups de hache tranchante sur la routine amoureuse du couple. Votre conjoint ou partenaire n'entendra rien à ces subtilités ; il sera sans doute complètement dérouté par vos nouvelles orientations ! Pour les solitaires, la journée pourra être marquée par une rencontre troublante. Mais attention à ne pas vous enflammer pour quelqu'un que vous laisserez indifférent.

● Horoscope Verseau - Argent
Plus que jamais, la rigueur sera de mise dans la gestion de votre situation matérielle. Vous devrez aussi faire preuve d'une certaine méfiance. En effet, des personnes peu scrupuleuses pourraient chercher à vous soutirer de l'argent sous prétexte de vous aider à faire fructifier vos ressources. Evitez également de prêter des sommes importantes à de simples relations : vous ne les reverriez jamais !

● Horoscope Verseau - Santé
Avec cet aspect de Mercure, drainages, massages, et pourquoi pas une journée de diète ? Ce sera le moment le plus propice pour faire circuler votre énergie et débarrasser votre corps des toxines qui peuvent lui nuire. Effet revigorant garanti.

● Horoscope Verseau - Travail
La chance professionnelle ne vous fera certainement pas défaut cette fois. Mais vous hésiterez devant les opportunités qui vous seront offertes, vous demandant si c'est vraiment là ce que vous souhaitez profondément. Plus introverti que d'habitude, vous allez couper les cheveux en quatre, comme si vous deviniez que les enjeux sont plus importants qu'ils n'y paraissent. Résistez à votre penchant actuel et allez de l'avant avec détermination et enthousiasme.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !