Horoscope du jour : taureau

Horos 210817 Taureau

HOROSCOPE DU JOUR 21/08/2017 :

● Horoscope Taureau - Amour
Profitez de l'ambiance astrale plus sereine que d'habitude pour faire part à votre conjoint ou partenaire des idées qui vous obsèdent, des projets qui vous hantent, des désirs qui vous habitent. Sortez de votre réticence coutumière, et vous verrez que votre partenaire sera enchanté de la confiance que vous placez en lui. Célibataire, les astres favoriseront grandement vos amours. Vous serez donc très absorbé par vos préoccupations sentimentales, et par conséquent vos activités professionnelles risquent de passer au second plan.

● Horoscope Taureau - Argent
De l'audace côté finances, vous en aurez à revendre. Peut-être même un peu trop. Et c'est sur ce plan que devront porter vos efforts. Si vous parvenez à maîtriser vos élans imprudents et à ne pas céder au désir irréaliste de faire fortune du jour au lendemain grâce à des opérations risquées, tout ira pour le mieux. Vous réussirez à améliorer votre situation matérielle.

● Horoscope Taureau - Santé
Si vous réussissez à lutter contre la plupart des excès afin de rester séduisant et désirable, la gourmandise, elle, échappe totalement à votre volonté. Impossible, pour vous, de résister à des sucreries, à de la charcuterie ou encore à un bon vin. Résultat : vous avez tendance à prendre de l'embonpoint et, surtout, vous risquez de souffrir de troubles hépatiques, de présenter un taux élevé d'acide urique, ou d'avoir du diabète à partir d'un certain âge. Quand déciderez-vous à être vraiment sage ?

● Horoscope Taureau - Travail
Vous aurez tendance à être trop superficiel dans vos rapports avec vos collègues de travail. Si vous avez des tensions ou des conflits entre vous, il n'y aura rien d'autre à faire que de tempérer les esprits.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !