Horoscope du jour : scorpion | Allo Mégane

Horoscope du jour : scorpion

Horos 210819 Scorpion

HOROSCOPE DU JOUR 21/08/2019 :

● Horoscope Scorpion - Amour
Un superbe trio planétaire va influencer fortement votre vie conjugale. De quoi être optimiste ! C'est le bonheur qui vous attendra. Un bonheur que vous entretiendrez en vous montrant surprenant et inventif, quitte à faire passer votre conjoint ou partenaire - qui en sera ravi - par tous vos caprices. Célibataire, cette fois le bonheur amoureux sera à portée de main. La rencontre que vous attendez aura des chances de se produire. D'autre part, les influx de Saturne, l'astre de l'authenticité et de l'engagement, pourront se traduire par un mariage ou une décision de mariage.

● Horoscope Scorpion - Argent
Vous serez moins protégé que dernièrement sur le plan financier. Cela ne veut en aucun cas dire que vous subirez une réelle baisse de revenus, mais plus simplement que vous pouvez vous attendre à des difficultés si vous prenez trop de risques. A bannir, donc, les placements dangereux ainsi que les crises d'achats dont vous êtes si souvent coutumier.

● Horoscope Scorpion - Santé
Avec Saturne influençant votre signe, l'exercice et le sport ne vous tenteront guère, car l'énergie ne sera pas toujours au rendez-vous. Sans vous martyriser, astreignez-vous tout de même à marcher le plus possible au grand air. Vous fortifierez ainsi vos muscles et votre système respiratoire.

● Horoscope Scorpion - Travail
Vous serez propulsé en avant par le soutien de nombreuses planètes, et votre carrière devrait en profiter. Continuez à vous affirmer et à aller de l'avant avec dynamisme et confiance en vous ; vous en tirerez rapidement des bienfaits concrets et substantiels.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !