Horoscope du jour : scorpion

Horos 240617 Scorpion

HOROSCOPE DU JOUR 24/06/2017 :

● Horoscope Scorpion - Amour
Décidément, votre vie conjugale ne risque pas de sombrer dans la routine et dans l'ennui, en ce moment ! Certes, avec cet aspect de Saturne, vos amours ne seront plus, comme récemment, votre priorité. Mais Uranus et Vénus influenceront toujours votre secteur amour. Il y aura donc de l'animation dans l'air ! Célibataires, Mars sèmera une animation certaine dans votre vie, vous rendant très conquérants. Certains accumuleront les aventures sans lendemain ; mais la plupart d'entre vous vont tomber éperdument amoureux et auront envie de s'engager sans restriction.

● Horoscope Scorpion - Argent
Selon toutes les indications astrales, vous allez acquérir plus d'aisance sur le plan financier grâce à un mariage, à une association ou plus simplement à l'amélioration de la situation financière de votre partenaire.

● Horoscope Scorpion - Santé
Mercure soutiendra vos efforts sur le plan santé. Vous aimez tant jouer les Casanova (ou les Messaline). Sachez que vous n'êtes jamais aussi séduisant(e) que lorsque vous êtes serein(e), détendu(e), bien dans votre peau. Pour lutter contre le stress qui provoque des rides, des valises sous les yeux, qui alourdit la silhouette à cause de l'excès de nourriture engloutie par compensation, une seule solution : faire beaucoup de sport, de préférence en plein air, et adopter une bonne philosophie de vie.

● Horoscope Scorpion - Travail
Ceux qui cherchent du travail seront certainement favorisés par les astres pour en trouver un dans leurs cordes. Les natifs dont le métier est en relation avec la publicité ou fait appel au sens de l'observation, à la perspicacité ou à l'esprit d'analyse seront les plus chanceux.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !