Horoscope du jour : sagittaire | Allo Mégane

Horoscope du jour : sagittaire

Horos 161018 Sagittaire

HOROSCOPE DU JOUR 16/10/2018 :

● Horoscope Sagittaire - Amour
Ce sera le moment de mettre fin à vos libéralités inconsidérées, car l'ambiance astrale du jour vous réserve bien des surprises désagréables si vous continuez dans cette voie. Sachez que l'amour véritable ne s'achète pas. Aimez sincèrement et, tôt ou tard, vous serez aimé en retour. Ne soyez pas non plus cynique : "Doutez, si vous voulez, de celui qui vous aime, D'une femme ou d'un chien, mais non de l'amour même" (Alfred de Musset).

● Horoscope Sagittaire - Argent
Un changement de résidence est à envisager, mais seulement si vous ne devez pas y engager trop de frais. Avant de signer un contrat d'achat ou de bail, assurez-vous que les clauses sont acceptables et que tout correspond réellement à ce que vous en attendez.

● Horoscope Sagittaire - Santé
Votre santé se trouvera sous la protection bienveillante de Vénus, planète de la joie de vivre et du bien-être. Un gage d'équilibre et de bonne santé, qui permettra notamment à tous ceux qui sortent d'une période fatigante de récupérer une bonne résistance de base. Attention simplement à un point : Vénus rend excessivement gourmand, et ceux d'entre vous qui veulent garder la ligne auront intérêt à se méfier des orgies de gâteaux, de chocolats ou même de barres énergétiques aux vitamines, qui, mine de rien, sont très caloriques !

● Horoscope Sagittaire - Travail
La journée s'annonce très positive côté travail. Vous conclurez pas mal de projets, et vous ne serez pas mécontent de votre efficacité. Enthousiasme et dynamisme à votre actif ! Vous vous lancerez dans des projets très ambitieux. En même temps, vous saurez éviter les risques excessifs.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !