Horoscope du jour : lion

Horos 240617 Lion

HOROSCOPE DU JOUR 24/06/2017 :

● Horoscope Lion - Amour
Les couples heureux n'ont pas d'histoire, dit-on, et ce sera un peu votre cas cette fois. Malgré tout, soyez prêt à réagir dans le bon sens en cas de problème. Cette vigilance vous permettra d'éviter tout risque d'aggravation de la situation ou de consolider les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, soyez patient. Vous aurez des coups de coeur mais vous ne parviendrez pas à trouver le partenaire idéal. Cependant, le grand amour viendra s'offrir à vous au moment où vous l'attendrez le moins.

● Horoscope Lion - Argent
A première vue, tout se présentera pour le mieux côté argent. Pluton et Vénus vous promettent des ressources confortables. Mais c'est compter sans la mauvaise position de Jupiter, qui n'augure rien de fameux. Retards, mauvaise appréciation de vos rentrées d'argent, réclamations d'impayés seront le lot des plus malchanceux d'entre vous. Dans un tel contexte, l'équilibre budgétaire risque d'être difficile à maintenir. Montrez-vous prudent et économe.

● Horoscope Lion - Santé
La planète Mars bien aspectée vous donnera un dynamisme du tonnerre. Vous adopterez un rythme d'enfer. L'action sera votre drogue, et vous entraînerez dans votre sillage votre entourage familial et professionnel, qui essaiera, tant bien que mal, de suivre.

● Horoscope Lion - Travail
Avec cet aspect de Mercure, vous aurez l'opportunité de marquer des points dans votre travail. La configuration astrale indique que vos efforts porteront leurs fruits. Si vous envisagez de changer d'orientation professionnelle ou de vous installer à votre compte, les augures vous sont favorables. Veillez tout de même à ne pas prendre trop de risques.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !