Horoscope du jour : gemeaux | Allo Mégane

Horoscope du jour : gemeaux

Horos 070420 Gémeaux

HOROSCOPE DU JOUR 07/04/2020 :

● Horoscope Gémeaux - Amour
Vénus vous promet des joies dans la sphère conjugale. Les aspirations de votre coeur seront assouvies. Vous passerez sûrement la journée pleine de gaieté et d'entrain, heureux de manifester votre ardeur amoureuse à l'être cher et de recevoir de lui d'exquises marques d'attachement. Les célibataires multiplieront à plaisir les aventures. Mais aucune d'elles ne semble susceptible de conduire au mariage, ce qui peut rassurer ceux qui sont hostiles à cette vénérable institution !

● Horoscope Gémeaux - Argent
Ne prenez pas de risques sur le plan financier, en particulier en cautionnant des amis ou même des membres de votre famille pour des emprunts importants. Il ne s'agira pas de vous méfier systématiquement de vos proches, mais il serait prudent de prévoir les cas de force majeure toujours possibles. Et c'est pourquoi "qui se porte caution de quelqu'un se prépare des ennuis" (Chilon de Sparte).

● Horoscope Gémeaux - Santé
Toutes les planètes de vitalité influencent en ce moment votre signe. Le Soleil, Mars, Uranus et Pluton vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments. Seuls quelques-uns d'entre vous ressentiront un peu de fatigue ; si c'est le cas, une petite sieste ou une bonne nuit de sommeil suffiront à les remettre d'aplomb.

● Horoscope Gémeaux - Travail
Tout ne va pas dans votre métier comme vous le voudriez ? N'en faites pas un drame. Vous aurez de quoi faire dans d'autres secteurs d'activité en attendant que le vent tourne. Des satisfactions viendront d'où vous ne pouviez le prévoir.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !