Horoscope du jour : capricorne | Allo Mégane

Horoscope du jour : capricorne

Horos 181017 Capricorne

HOROSCOPE DU JOUR 18/10/2017 :

● Horoscope Capricorne - Amour
Le climat sentimental risque d'être orageux. Cette fois, ce n'est pas vous qui serez en cause, car vous avez tout fait pour favoriser l'entente et l'harmonie. Mais vous aurez à supporter les idiosyncrasies exacerbées de votre conjoint ou partenaire. Celui-ci ne sera pas à prendre avec des pincettes. Impossible de faire autrement que de prendre votre mal en patience et de ne pas vous laisser bouleverser par ces perturbations. Les célibataires devront faire preuve de patience dans l'attente de l'âme soeur.

● Horoscope Capricorne - Argent
Les zones d'argent de votre Ciel ne seront touchées par aucune influence céleste. Voilà qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises. En contrepartie, cette indifférence du Ciel à l'égard de vos finances ne laisse pas présager d'amélioration notable : inutile, donc, de rêver que vous allez avoir des rentrées d'argent inattendues ou qu'une prime quelconque vous tombe dans le bec !

● Horoscope Capricorne - Santé
Avec Uranus et Mars, deux planètes toniques, influençant les secteurs de votre thème liés à la santé, vous ne manquerez pas d'énergie. Mais attention au surcroît de nervosité qu'elles pourront entraîner. Attention, aussi, au risque de petits accidents, toujours présent lorsque ces planètes sont concernées. Evitez les travaux de bricolage trop compliqués, et restez prudent en voiture ou en vélo.

● Horoscope Capricorne - Travail
L'horizon professionnel sera assez bouché. Attention aux illusions, aux blocages imprévus, ainsi qu'aux changements de dernière minute auxquels il faudra s'adapter rapidement. Vous devrez aussi compter avec d'éventuels contretemps, qui vous obligeront à modifier vos projets ou vos méthodes de travail.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !