Horoscope du jour : capricorne | Allo Mégane

Horoscope du jour : capricorne

Horos 171218 Capricorne

HOROSCOPE DU JOUR 17/12/2018 :

● Horoscope Capricorne - Amour
Dans votre vie de couple, l'imprévu fera place à la monotonie grâce à la complicité de Vénus. Vous aurez des relations très stimulantes avec l'autre. Vous aurez probablement une discussion animée, mais ni vous ni votre partenaire ne songerez à vous en plaindre, car au moins il y aura du mouvement dans votre vie commune. Célibataire, un coup de foudre est possible et même probable : quelqu'un dans votre entourage en pince pour vous bien qu'il s'en défende derrière les masques de l'amitié. Aidez le tendre aveu : vous en aurez les moyens.

● Horoscope Capricorne - Argent
Votre situation financière devrait être stable et sans histoire. Pourtant, dans ce domaine comme dans d'autres, la chance pourra se faire sentir et valoir à certains une amélioration de leur niveau de vie. En même temps, il serait prudent de rester réservé tant que votre situation financière n'est pas clairement établie. Jupiter a bien un effet protecteur, mais il a aussi la fâcheuse habitude de rendre, par la même occasion, très dépensier. Un conseil, donc : ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

● Horoscope Capricorne - Santé
Sport, alimentation, sommeil... Et si vous décidiez maintenant d'améliorer votre hygiène de vie ? Le conseil des astres : apprenez à mieux connaître vos rythmes, prenez soin de vous et, même si Mars vous stresse, évitez les tranquillisants.

● Horoscope Capricorne - Travail
Dans le travail, méfiez-vous de certains collègues jaloux, qui chercheront à vous nuire. Si vous êtes suffisamment vigilant, vous déjouerez leurs plans. Avec vos collègues ou collaborateurs, tâchez d'être plus cordial.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !