Horoscope du jour : cancer | Allo Mégane

Horoscope du jour : cancer

Horos 181017 Cancer

HOROSCOPE DU JOUR 18/10/2017 :

● Horoscope Cancer - Amour
D'excellents influx célestes protégeront votre vie conjugale. L'action simultanée de trois planètes promet une seconde lune de miel. Ces planètes vous aideront à établir une relation de confiance et de respect mutuel avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, Vénus formera de très bons aspects dans votre Ciel. Vous partirez donc à la conquête des coeurs avec un fabuleux enthousiasme. Toutefois, des complications sentimentales pourraient survenir en raison de la mauvaise position de Neptune. L'important sera de savoir exactement ce que vous voulez.

● Horoscope Cancer - Argent
Profitez de l'influence dynamique de Mars pour régler les problèmes pécuniaires les plus urgents. Vous pourrez alors rembourser une vieille dette. Cette planète vous permettra également de conclure un accord financier très profitable pour vous.

● Horoscope Cancer - Santé
De l'énergie, vous n'en manquerez certainement pas. Mais Saturne, en position inconfortable dans votre Ciel, peut chercher à vous la saper. Pour l'empêcher d'agir, respectez un bon équilibre de vie et ressourcez-vous au contact de la nature. C'est ce qui vous fera le plus grand bien.

● Horoscope Cancer - Travail
Les tractations et négociations seront favorisées ce jour. La chance prendra le visage du commerce, de la publicité, des relations publiques et de la communication. Misez sur des projets bien particuliers. Cherchez à accroître vos revenus en faisant appel à votre imagination et à votre entregent. Vos talents seront mis en valeur et vous vous découvrirez de nouvelles forces. Si nécessaire, prenez conseil ou sollicitez l'aide auprès de personnes avisées ou compétentes.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !