Horoscope du jour : belier | Allo Mégane

Horoscope du jour : belier

Horos 270120 Bélier

HOROSCOPE DU JOUR 27/01/2020 :

● Horoscope Bélier - Amour
Voilà l'une des journées les plus fastes de l'année sur le plan conjugal. Parfaitement bien placée dans la zone de l'amour, Vénus va agir de concert avec Neptune, planète romantique s'il en est, et Uranus, le maître des coups de coeur. Le bonheur à deux sera là ! Célibataire, vos relations sentimentales prendront une tournure intense. Que vous soyez jeune amoureux ou vieux amant, vous aurez avec votre partenaire du moment des rapports passionnels, où la jalousie tiendra un grand rôle.

● Horoscope Bélier - Argent
Avec Mars en aspect dysharmonique, ce ne sera pas le moment de vous laisser aller à des dépenses inconsidérées. Si vous vous êtes montré raisonnable jusque-là en réglant vos dépenses courantes en temps utile, vous traverserez simplement une période un peu restrictive. Mais si vous avez fait preuve de négligence auprès de vos créanciers, gare à vous : ils risquent de se donner le mot pour se rappeler à votre souvenir et vous faire passer un mauvais moment !

● Horoscope Bélier - Santé
Grâce aux influx revigorants de Mercure, vos élans redeviendront positifs après un certain temps de morosité et vous feront retrouver un bon moral. Prenez quand même tout le temps nécessaire de vous détendre, de vous reposer et de vous changer les idées. Allez voir des amis sympathiques ou faites un petit séjour dans un lieu inhabituel.

● Horoscope Bélier - Travail
On tentera de vous séduire en affaires ; mais vous serez assez intelligent pour ne pas être dupe de ces menées. Tout en vous montrant affable, restez de marbre, sinon vous risquez d'être le perdant de la partie.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !