Horoscope du jour : balance

Horos 210817 Balance

HOROSCOPE DU JOUR 21/08/2017 :

● Horoscope Balance - Amour
Votre vie conjugale sera sans doute mise en vedette cette fois-ci. Les planètes de l'amour, Vénus et Mars, influenceront toutes les deux le secteur amour. À la fois sensuel et sentimental, vous déborderez de charme et aurez envie de badiner avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, votre charme et votre magnétisme seront à leur comble, vous rendant plus séduisant que jamais. Vous serez confronté à l'embarras du choix des coeurs à collectionner. Profitez bien de cet état de grâce, sachant que la vie est si courte et que les bons moments sont toujours éphémères.

● Horoscope Balance - Argent
Vous aurez envie de faire quelques folles dépenses pour calmer vos angoisses. Vous allez probablement vous acheter des vêtements hors de prix alors qu'une garde-robe moins chère irait tout aussi bien, ou un appareil photo dernier cri dont certains perfectionnements ne vous seront guère utiles. Essayez de réprimer cette envie en la remplaçant par un petit voyage ou même tout simplement par un dîner en ville.

● Horoscope Balance - Santé
Neptune en cet aspect devrait en principe vous valoir une bonne résistance physique. Il est cependant possible que vous subissiez quelques moments de fatigue si vous ne savez pas doser vos forces ; mais vous récupérerez très rapidement.

● Horoscope Balance - Travail
Vous travaillerez beaucoup, avec ténacité et patience. Vous irez jusqu'au bout de ce que vous avez entrepris, usant les obstacles que certains astres malveillants vous distillent depuis quelque temps. Vous continuerez de progresser en dépit des contraintes et de la nécessité de répéter un certain nombre de démarches, de gestes, de paroles.

Tirage de
Tarot Gratuit

Laissez-vous maintenant guider par les cartes et leur clairvoyance. Tirage en direct !

Consulter

 

Consultation par
tchat

La consultation par tchat est maintenant disponible.

Consulter

 

UNE QUESTION ? UNE CANDIDATURE ?
  Contactez-nous par email.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !