CABINET ALLO MÉGANE
Horoscope quotidien vierge

Citation du Jour

Nulle rose sans épines (proverbe français).

Amour

Avec Mercure qui s'occupe de votre signe, votre couple pourrait connaître quelques poussées d'adrénaline. Si vous êtes bien ensemble, pas de souci : ce sera une virée ailleurs, un changement de cadre de vie ou un bébé surprise. Mais si l'éloignement a déjà accompli son oeuvre, vous pourriez dire oui à une aventure ! Si vous êtes seul, vous ne serez pas du genre à accepter les avances du premier venu. Sélectif et prudent, vous prendrez le temps de savoir si votre histoire a des chances de marcher durablement.

Argent

La bonne planète Saturne vous conseillera de ne pas prêter de l'argent. Si vous ne pouvez l'éviter, prenez au moins toutes les garanties nécessaires pour pouvoir récupérer votre dû dans les délais convenus. Il ne s'agira pas de vous méfier de la bonne foi de votre obligé, mais simplement de prévenir les défaillances qu'il pourrait éventuellement connaître malgré lui.

Santé

Faites don de votre sang au moins une fois par an. Ce geste de solidarité, tout en ne vous faisant aucun tort à quelque titre que ce soit, contribuera à sauver des vies humaines et vous donnera la satisfaction d'être utile.

Travail

Sensible et intuitif, vous saurez utiliser votre flair pour faire des étincelles dans votre travail. Votre ambition va se réveiller, et vous serez très motivé pour réussir. De plus, vous trouverez des aides providentielles.

Famille

Il y aura de l'électricité dans l'air à la maison, vu cette ambiance astrale ! Tout le monde sera un peu nerveux, tendu, sur le pied de guerre. Surveillez bien vos faits et gestes pour ne pas mettre le feu aux poudres. Gardez-vous d'aborder des sujets tabous.

Vie Social

Votre engagement pour les causes humanitaires ne devra pas être remis en cause malgré la révélation récente de quelques scandales et abus. C'est que rien n'est parfait en ce monde, et que "le mille-pattes ne s'arrête pas pour une patte boiteuse" (proverbe thaïlandais).

Nombre de Chance

606

Clin d'Oeil

Ne confondez pas adaptabilité et passivité.