CABINET ALLO MÉGANE
Horoscope quotidien taureau

Citation du Jour

Quand l'homme meurt, ses pieds s'allongent (proverbe berbère).

Amour

Le climat astral de cette journée vous incitera à savourer des amours simples, tranquilles, bucoliques même. Il ne sera donc pas question de se lancer dans des aventures tumultueuses. Méfiez-vous d'une poussée de jalousie ou de possessivité de nature à incommoder votre partenaire, qui pourrait en prendre ombrage. Célibataire, exalté et sensuel à l'extrême, vous ne vous sentirez bien ce jour que si vous êtes amoureux, et pas forcément de la même personne ! Et en plus, vous pourriez bien être tenté de céder au goût délicieux du fruit défendu !

Argent

Méfiez-vous d'une nouvelle connaissance qui vous entraînerait dans de folles dépenses en vous incitant à vous livrer à un violon d'Ingres coûteux. Ne jetez pas l'argent par la fenêtre, ni ne dépassez vos moyens, sous peine d'encourir des ennuis inextricables.

Santé

Avec Mars influençant votre camp, excellente résistance physique et morale, malgré un surcroît de travail. Aujourd'hui vous viendrez facilement à bout de tous vos petits malaises, migraines ou douleurs. Un peu d'exercice et de régime, et vous aurez une forme idéale.

Travail

Il vous reste pas mal d'obstacles à franchir pour réaliser vos objectifs, mais vous pourrez vous y attaquer avec la certitude de vaincre. Craignez cependant que vos rivaux ne cherchent à gêner votre action.

Famille

Très sentimental sous l'influence de Neptune, vous sortirez de votre réserve pour manifester clairement l'amour que vous portez à votre conjoint et à vos enfants. On sera ravi de votre expansivité retrouvée.

Vie Social

Il faudra peut-être s'attendre à des conflits. Cela dit, si vous prenez les devants, si vous attaquez ceux que vous méprisez, si vous décidez de votre guerre, cela donnera des résultats intéressants. Mais alors il faudra faire fi de votre diplomatie et jouer plus serré.

Nombre de Chance

935

Clin d'Oeil

Adonnez-vous à la méditation. C'est un exercice statique qui, petit à petit, vous conduira en douceur vers des transformations très bénéfiques.