Horoscope quotidien sagittaire

Citation du Jour

L'envie et la colère abrègent les jours (l'Ecclésiastique).

Amour

Il y aura une dysharmonie d'Uranus, ce qui pourra faire traverser à certains d'entre vous une petite crise conjugale et vous enlever momentanément toute envie de faire des concessions. Célibataire, côté coeur, vous voudrez la lune aujourd'hui, et effectivement la Lune, avec tout son cortège d'influences bénéfiques, viendra d'elle-même à vous, sans que vous ayez à faire des efforts pour la décrocher ! Vos amours seront quelque peu tortueuses et compliquées ; c'est qu'on vous aime et qu'on vous veut !

Argent

La planète Mercure vous donnera la possibilité de profiter de bonnes occasions dans le domaine financier. Cependant, ne soyez pas trop crédule, étudiez sérieusement les propositions qui vous seront soumises. Si vous voulez jouer à un jeu de hasard, n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Santé

La planète Uranus vous rappellera que la façon dont on mange compte autant que ce que l'on absorbe. N'avalez pas votre repas à toute allure et accordez-vous un temps de repos suffisant après chaque repas, dans un endroit aussi calme que possible. Enfin, n'attendez pas d'avoir trop soif pour boire : la déshydratation est une des sources de fatigue.

Travail

Avec cet aspect de Pluton, inutile de dire que vous aurez à coeur d'améliorer votre situation professionnelle. Mais ce ne sera sans doute pas très facile : la réussite ne vous tombera pas toute cuite dans le bec ! Loin de vous décourager, les éventuels obstacles renforceront votre volonté et votre combativité.

Famille

Votre vie familiale devrait être très facile. Trois astres influençant les secteurs de votre thème liés à la famille seront en effet très bien aspectés. Tous ceux d'entre vous qui ont eu quelques problèmes avec leurs parents ou leurs enfants vont trouver des solutions ou renouer le dialogue.

Vie Social

Les planètes Saturne et Mercure seront mal aspectées aujourd'hui. Ne soyez donc pas étonné si la question religieuse reviendra vous hanter. Devant la multiplicité des religions et le pullulement des sectes, votre scepticisme ne fera que grandir.

Nombre de Chance

799

Clin d'Oeil

N'allez pas jouer les don Juan (ou les Messaline) pour provoquer la jalousie de l'être aimé.