Horoscope quotidien poissons

Citation du Jour

Arrêtez le mal avant qu'il n'existe ; calmez le désordre avant qu'il n'éclate (Lao-Tseu).

Amour

Avec cet aspect de Neptune, la sphère conjugale risque de vous sembler bien réduite. Si votre couple est solide, il s'agira d'un mouvement de lassitude, sans conséquence. Mais si l'éloignement a déjà accompli son oeuvre, vous pourriez bien répondre à l'appel d'un nouvel amour... Célibataire, vous pourriez faire des rencontres surprenantes. Reste que sous de tels auspices planétaires, il sera davantage question d'aventures ou d'attirances sexuelles que d'amour fait pour durer. Libre à vous, bien entendu, de vivre l'expérience ou de décider qu'elle ne vous tente pas.

Argent

Dans le domaine financier, il s'agira de ne pas laisser dormir des valeurs, mais d'adopter une attitude active, en se débarrassant de certains actifs qui pourraient péricliter.

Santé

Dans l'ensemble, cette fois, vous pourrez compter sur l'efficacité de vos défenses naturelles. Ainsi, vous échapperez aux affections microbiennes ou virales. Mais attention aux tendinites, claquages et autres ennuis musculaires si vous pratiquez un sport violent ou à risques.

Travail

De très grandes opportunités de changements d'orientation pourraient s'offrir à vous. Vous saurez persuader vos supérieurs ou vos collègues du bien-fondé et de la justesse de vos décisions ou de vos projets.

Famille

Votre attitude à l'égard de vos enfants sera tantôt très sévère, tantôt très permissive. Ce manque de cohérence risque de les dérouter, et vos rapports avec eux en souffriraient. Il faut que vous arriviez à adopter une ligne uniforme et présenter, avec votre conjoint, un front uni à l'égard de vos chers petits.

Vie Social

Vous pourrez vous trouver en désaccord avec un ami intime. Ne vous appesantissez pas sur le sujet. Laissez vos émotions en dehors de la course, et vous serez parfaitement ne mesure de comprendre le point de vue de l'autre. Bientôt vous serez contents tous deux de voir les choses s'arranger.

Nombre de Chance

825

Clin d'Oeil

Malgré l'éclat de vos succès, restez modeste, car "tout vainqueur insolent à sa perte travaille" (La Fontaine).