CABINET ALLO MÉGANE
Horoscope quotidien lion

Citation du Jour

Je sais de quel côté mon pain est beurré (J. Heywood).

Amour

Très nette embellie sur le plan conjugal. Les deux planètes les plus bénéfiques du système solaire, Jupiter et Vénus, protégeront en effet votre vie à deux. Jupiter sera particulièrement généreux, faisant régner la complicité et la joie de vivre dans votre couple. Célibataire, l'amour et le mariage occuperont toutes vos pensées. Hélas, vous aurez une fâcheuse tendance à vous faire beaucoup d'illusions, à prendre vos désirs pour des réalités. Si bien que vous passerez de l'extase au désespoir à une vitesse vertigineuse !

Argent

L'influence d'Uranus doit vous inciter à la prudence en ce qui concerne vos finances. Cette planète n'a pas son pareil pour déclencher des imprévus qui ne sont pas toujours agréables, et transformer vos relevés bancaires en montagnes russes. Pour pouvoir faire face sans paniquer à des dépenses que vous n'auriez pas intégrées dans votre budget, ne touchez pas à vos économies et remettez à plus tard des dépenses risquées.

Santé

Si vous êtes en vacances, profitez-en pour suivre un sérieux programme de remise en forme. Courez, nagez, lancez-vous dans les activités les plus diverses. Mais si continuez le train-train quotidien, ne vous défoulez pas sur votre chef de service !

Travail

Dans le travail, vous brillerez de tous vos feux. A la fois très convaincant et diablement efficace, vous obtiendrez tout ce que vous désirez. Vous gagnerez l'estime de tous grâce à votre compétence et aussi grâce à votre sens de la diplomatie accru.

Famille

Vous vivrez des moments calmes, sans histoire, chez vous, entouré de vos êtres chers. Bien sûr, cela vous fera le plus grand bien au moral et même au physique.

Vie Social

Sous l'influence bienveillante de Neptune, vous ne risquez pas de vous morfondre dans la solitude. Votre compagnie sera très recherchée, et vous n'aurez que l'embarras choix parmi les sollicitations qui vous seront faites.

Nombre de Chance

596

Clin d'Oeil

Le hasard heureux, ça existe, soyez-en persuadé.