Horoscope quotidien belier

Citation du Jour

Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir (Corneille).

Amour

Autant la journée s'annonce remuante pour les célibataires, autant les couples mèneront une vie calme et sans surprise. Au programme ? Des activités essentiellement liées à l'intendance, et des discussions en rapport avec les comportements des enfants. Mais rassurez-vous, ce ne sera pas la réclusion pour autant : d'agréables perspectives d'escapade seront là pour casser la routine. Pour vous, célibataire, voilà le moment révolutionnaire dans le domaine amoureux. Coup de foudre renversant, retrouvailles passionnées... Oui, vraiment, un moment riche en sensations !

Argent

Avec cet aspect d'Uranus, vous pourrez, tout en restant prudent, vous attendre à quelques surprises financières agréables : un placement vous rapportera plus que prévu, ou votre grande famille se montrera très généreuse à votre égard, etc.

Santé

Ne doutez pas de l'influence bienfaisante de Vénus. Votre réserve et votre prudence vous rendront sûr de votre équilibre vital et des choix que vous faites ou des décisions que vous prenez en ce qui concerne votre santé. Votre dynamisme et votre joie de vivre seront à leur comble.

Travail

Dans le domaine professionnel, libérez-vous dès le début de la journée de certaines contraintes ennuyeuses. Vous aurez ensuite les coudées franches et, avec l'aide de Pluton, croyez bien que cela ne passera pas inaperçu !

Famille

Vous ferez de gros efforts pour communiquer avec votre entourage familial, mais vos proches ne seront guère expansifs. Ne vous découragez pas : le dialogue pourra enfin s'établir grâce au bon influx de Saturne.

Vie Social

La planète Mercure, en excellente position, vous rendra tout miel tout sucre. Elle vous poussera à rechercher l'entente cordiale dans vos relations avec votre entourage. Vous aurez le talent de désamorcer l'agressivité, et on fera appel à vous pour servir de médiateur dans les conflits.

Nombre de Chance

536

Clin d'Oeil

Ne jouez pas les redresseurs de tort, ou vous le regretteriez.