CABINET ALLO MÉGANE
Horoscope Hebdomadaire vierge

Citation du Jour

"Ce qui est beau est bon et qui est bon sera bientôt beau également" (Sapho).

Amour

Couples

Votre sensualité en nette hausse et votre charme irrésistible vous promettent une période éblouissante côté amour. Bonheur garanti pour les couples.

Célibataires

Vous allez découvrir un nouvel amour qui vous semblera plus exaltant que tout ce que vous avez connu auparavant. Toutefois, la flamme de cette ardeur sera brève. La fin de la semaine vous trouvera probablement au creux de la vague : vous retournerez votre colère contre vous-même lorsque vous aurez compris que vous aviez poursuivi un rêve illusoire.

Argent

Sous l'influence des influx neptuniens, votre tendance à la dilapidation s'estompera. Vous serez plus sage en matière pécuniaire et saurez éviter les écueils et illusions qui peuplent parfois votre imagination. Ce sera le moment d'investir dans l'immobilier.

Santé

Le Ciel ne sera pas parfaitement dégagé pour votre santé. Certes, vous ne risquez rien de grave ; mais avec Pluton mal placé, vous feriez bien de rester vigilant. Votre système digestif sera momentanément malmené, ce qui signifie que vous devrez surveiller votre alimentation. Les excès de table et de boissons, déjà néfastes pour votre ligne, pourront notamment vous valoir des embarras gastriques.

Travail

La planète Jupiter sera là et vous soutiendra. Elle veillera particulièrement sur vos activités professionnelles, qui seront au mieux de leur forme. On reconnaîtra votre compétence, on vous couvrira de compliments, et vous adorerez ça. Vous saurez aussi en tirer parti en arrachant à vos chefs une promesse de promotion.

Famille

Rien de très notable à signaler dans le secteur famille, qui ne recevra cette fois la visite d'aucune planète. Les choses suivront leur cours normal, et vos relations familiales seront assez faciles.