CABINET ALLO MÉGANE
Horoscope Hebdomadaire verseau

Citation du Jour

"Ne vous effrayez pas de ce que vous entendez avant de l'avoir vu" (Ésope).

Amour

Couples

Saturne en aspect harmonique vous donnera envie de stabilité et d'engagement. Vous partagerez avec votre conjoint un quotidien très harmonieux et délicieux.

Célibataires

Vos affaires de coeur prendront les allures d'une tornade. Il faudra avoir les nerfs solides pour les assumer. Ce sera éprouvant et même douloureux, mais vous ne vous en plaindrez pas, car vous y trouverez un certain charme.

Argent

Le Ciel sera assez ambigu. D'un côté, Jupiter promet non pas une petite augmentation de salaire, mais un essor notable de vos revenus. Mais de l'autre, Neptune risque de vous souffler une attitude qui saboterait vos chances, soit en vous poussant à dépenser plus que de raison, soit en vous inclinant à des revendications excessives qui se retourneront contre vous.

Santé

Le secteur santé sera protégé par la présence de Jupiter, le Grand Bénéfique. Autant dire que de nombreux petits maux vous seront épargnés. Pourtant, cette position de Neptune pourra occasionner certaines affections dans les reins et les lombaires.

Travail

Cette fois, il ne dépendra que de vous de réaliser ce qu'il vous tient à coeur de produire, de créer, d'obtenir dans votre travail. Vous aurez résolu un certain nombre de problèmes et rassemblé les éléments indispensables à l'accomplissement de vos espérances. La planète Mercure vous donnera le coup de pouce décisif.

Famille

Votre vie familiale sera influencée par Vénus. Vous serez donc plus attentif à la qualité de vos relations avec vos proches et ferez tout pour régler les conflits qui gênent l'harmonie. Nombre d'entre vous pourront aussi songer à déménager, à entreprendre d'importants travaux chez eux, ou même à acquérir une nouvelle voiture ou une résidence secondaire.