Horoscope Hebdomadaire scorpion

Citation du Jour

"Nul n'est si riche qu'il n'ait besoin d'un bon voisin" (proverbe danois).

Amour

Couples

Vos brusques changements d'humeur ne faciliteront pas l'harmonie dans votre vie de couple. Votre conjoint ou partenaire sera souvent dérouté. Cependant, l'influence bénéfique de Jupiter vous aidera à reconquérir facilement le coeur de votre bien-aimé.

Célibataires

Jupiter en aspect harmonique va favoriser vos amours. Les solitaires ne s'intéresseront qu'aux rencontres ayant des perspectives sérieuses, et tous les espoirs leur seront permis. Avec Jupiter, il sera question d'engagement au long cours, et pas d'aventure d'une nuit !

Argent

Avec le soutien d'Uranus, vous serez en mesure de régler efficacement vos problèmes matériels. Il est vrai que vous adopterez une attitude raisonnable et que vous serez prêt à rogner sur certaines dépenses superflues. Ce sera aussi le moment favorable pour réaliser des placements à long terme. Et, pour ceux d'entre vous qui sont concernés par la question de la retraite, des solutions intéressantes pourront être trouvées.

Santé

Conseil de Pluton : apprenez à vous relaxer au cours de la journée en respectant de brèves plages de repos qui vous permettront de décompresser. Pratiquez régulièrement une discipline douce du type yoga qui vous aidera à mieux réagir au stress et détendra vos muscles en profondeur. C'est ainsi que vous éviterez la fatigue qui vous menace.

Travail

Si vous avez envie de foncer dans votre occupation professionnelle et de décrocher la lune, allez-y ! Ce sera le moment. Mars vous aidera efficacement. Vos efforts vous rapporteront au centuple. Ce pourrait être l'aboutissement de projets anciens qui vous tiennent toujours à coeur. Voilà une bonne opportunité à saisir.

Famille

Vous aurez à prendre d'importantes décisions concernant vos enfants. Ces décisions exigeront des sacrifices, que vous consentirez sans grincements de dents. Il est vrai que vous adorez vos chérubins.