Horoscope Hebdomadaire scorpion

Citation du Jour

"On ne peut corriger les hommes qu'en les faisant voir tels qu'ils sont" (Beaumarchais).

Amour

Couples

Risque de règlement de compte sur l'oreiller. Pressé par le désir persistant de préserver votre indépendance et votre liberté, vous rêverez sans cesse d'aventure et d'évasion, ce qui ne sera pas pour plaire à votre partenaire. Essayez de vous faire à la réalité, ou de trouver un compromis.

Célibataires

Des rencontres intéressantes sont prévisibles pour les célibataires, qui pourront découvrir la personne de leur rêve. Attention quand même de ne pas vous laisser aller à trop idéaliser l'objet de vos amours. Il pourra vous arriver aussi de refuser de voir ce qui ne vous convient pas, et alors gare au réveil !

Argent

Vous aurez envie d'engager de gros frais pour aménager et décorer votre habitation. Alors qu'il est parfaitement souhaitable d'avoir un cadre agréable pour y évoluer, il serait imprudent de faire des dépenses qui excèdent largement ses revenus ; "sachez doser la quantité de sauce suivant la quantité du riz" (proverbe vietnamien).

Santé

Malgré votre résistance, les changements de température ne seront pas sans effet sur vous. Pensez donc à vous couvrir chaudement. Ce serait trop bête d'attraper la grippe ou une angine par négligence.

Travail

Assurez-vous bien avant d'entreprendre que le projet envisagé est à la hauteur de vos moyens réels. Ménagez-vous aussi une bonne marge de manoeuvre. Dans la conjoncture astrale actuelle, il n'y aura pas de parachute providentiel disponible pour les imprudents.

Famille

Vous serez très impulsif et irritable. Vos paroles risquent de dépasser votre pensée, et vous pourriez faire de la peine à ceux que vous aimez, sans l'avoir voulu. Alors, tâchez de tenir votre langue.