CABINET ALLO MÉGANE
Horoscope Hebdomadaire capricorne

Citation du Jour

"Un homme n'est pas bon à tout, mais il n'est jamais propre à rien" (Se Ma-fa).

Amour

Couples

Dans votre vie de couple, l'imprévu fera place à la monotonie grâce à la complicité de Vénus. Vous aurez des relations très stimulantes avec l'autre. Vous aurez des discussions animées, mais ni vous ni votre partenaire ne songerez à vous en plaindre car au moins il y aura du mouvement dans votre vie commune, ce qui manquait depuis de longs mois. Vous pourrez enfin engager un vrai dialogue.

Célibataires

Vénus et Mars vous promettent une période très agréable. Vous aurez de fortes chances de tomber follement amoureux. Les intellectuels et les beaux parleurs vous fascineront particulièrement.

Argent

Soyez à l'affût des bonnes affaires et des placements intéressants. Il s'en présentera beaucoup cette semaine. Mais il faudra redoubler de vigilance afin de ne pas risquer de dilapider vos économies.

Santé

C'est Jupiter qui influencera votre santé. Une figure astrale plutôt positive, qui devrait vous garantir une bonne forme, à condition de préserver votre hygiène de vie. Attention aux excès de table ou de sexe qui, passé le plaisir du moment, pourraient mettre à mal votre tonus.

Travail

Vous entrerez dans une période marquante pour le développement de vos projets professionnels à long terme. Plus vous pousserez à la roue, meilleur sera l'essor de votre carrière et plus vous provoquerez de changements positifs. Pour le moment, vous aurez intérêt à consolider les avantages acquis en mettant vos idées en valeur et en leur donnant une base de stabilité et de durée.

Famille

Si votre entourage familial vous juge sévèrement, n'y voyez aucun mal ; interrogez-vous plutôt sur les raisons qui motivent ces opinions. N'aurez-vous pas tendance, cette semaine, à vous montrer trop autoritaire ?