Horoscope Hebdomadaire capricorne

Citation du Jour

"Dieu aide toujours aux fous, aux amoureux et aux ivrognes" (Marguerite de Navarre).

Amour

Couples

Le climat lunaire vous inclinera à la méfiance vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire alors que rien ne la justifie. Les risques de sombrer dans une jalousie sans objet mais dévastatrice sont donc réels. Vous aurez intérêt à réagir contre un tel état d'esprit, qui ne pourra conduire, à la longue, qu'à des conflits pénibles et inutiles.

Célibataires

Pour la plupart de natifs du signe, la période sera marquée par les amours enivrantes et les plaisirs sensuels mémorables. Mais pour ceux du premier décan, les tendances érotiques seront plutôt purifiées et dépouillées de leur trame charnelle.

Argent

Si vous avez des ennuis d'argent, vous pourrez parer au plus pressé cette semaine, avec l'appui de Saturne. Mais vous ne trouverez de solution durable que plus tard et si vous faites des efforts d'économie.

Santé

Grande forme physique et excellent moral. On ne voit pas ce que vous pouvez craindre. Tout au plus, quelques écarts alimentaires, qui pourront momentanément vous fatiguer. Méfiez-vous : si vous voulez garder la ligne, il faudra surveiller votre alimentation et votre mode de vie.

Travail

Soyez sur vos gardes ! Dans votre milieu professionnel, vous serez l'objet de violentes jalousies. Alors, ne faites rien qui puisse vous rendre vulnérable aux critiques ou nuire à votre réputation.

Famille

Chez vous, le besoin de stabilité l'emportera sur le goût du changement. Résultat : vous vous efforcerez de consolider vos liens familiaux, et ces efforts seront couronnés d'un succès éclatant cette semaine.