CABINET ALLO MÉGANE
Horoscope Hebdomadaire belier

Citation du Jour

"Un de ces jours c'est aucun de ces jours" (proverbe anglais).

Amour

Couples

En cette période, une redécouverte mutuelle donnera un nouveau souffle à vos relations de couple. Pour vivre pleinement votre sexualité, ne négligez pas les bienfaits de la table, car "le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine" (proverbe français).

Célibataires

Vos émotions vont être secouées, et vous comprendrez que l'amour peut être comparé à une maladie. Et cette maladie, vous aurez l'impression de l'avoir attrapée. Sous les bons auspices de Vénus en bel aspect, n'hésitez pas à donner votre amour et à vous engager pour la vie. N'ayez pas peur : l'union ou le mariage décidés cette semaine vous réussiront très bien. Tous mes voeux !

Argent

Avec Mercure en cet aspect, vous ferez de réels efforts pour gérer de façon raisonnable votre budget. Mais si vous ne prenez pas assez de précautions, vous pourriez craquer pour un achat inutile.

Santé

Avec le présent aspect de Neptune, la nervosité et l'anxiété vous gagneront. Pour les contrer, prenez de la vitamine B, mangez des viandes comme l'agneau et le rognon de boeuf, des légumes secs et du pain complet. La levure de bière est recommandée.

Travail

Grâce aux bons influx astraux, votre champ d'action va s'élargir. C'est surtout dans le domaine créateur ou artistique que vous pourrez accomplir de grandes choses, mais à condition que vous vous y appliquiez bien. Dans tous les cas, le succès professionnel sera garanti.

Famille

Vos rapports avec votre entourage familial ne manqueront pas de relief. Il y aura des heurts. Vos proches vous trouveront trop autoritaire. De votre côté, vous vous croirez n'agir que pour leur bien.