Combien de temps peut-on survivre sans dormir

COMBIEN DE TEMPS PEUT-ON SURVIVRE SANS DORMIR ?:


Un jeune étudiant de Californie âgé de seulement 17 ans a obtenu le record mondial de non-sommeil, en 1965, il voulait savoir combien de temps il pouvait tenir sans dormir. Au commencement ses amis prenaient le relais pour le maintenir éveillé, ensuite ce sont des scientifiques qui ont continué l’expérience. Au bout de plusieurs jours, le jeune Californien devenait légèrement paranoïaque et irritable. Il a quand même tenu 11 jours, et a fini par s'endormir plus de 14 heures. Tout individu n’est pas en capacité de survivre autant de temps sans sommeil ; il est même probable que certains puissent tenir le coup plus longtemps, alors que d’autres prendraient de gros risques vital après bien moins de temps. Il y a plusieurs façons de décéder par carence de sommeil : Par la carence de sommeil en soi, ou bien par ses conséquences.

1200x

LE MANQUE DE SOMMEIL PEUT MENER AU DÉCÈS:


D'après le spécialiste américain Charles Czeisler, Michael Jackson serait décédé à cause d'une grosse carence de sommeil. Il paraitrait qu'avant sa mort, Michael Jackson n'avait pas vraiment dormi depuis 60 jours. Il arrive parfois que dans le cas de symptômes ou de maladies très rares, l’être humain n'est plus en mesure de dormir, même s’il en ressent le besoin.

Ce sont des circonstances qui peuvent mener à la mort, uniquement par manque de sommeil. Il est fréquent que les victimes puissent vivre des mois, voire des années après le déclenchement d’une maladie de ce type, car le sommeil ne se perd rarement en intégralité, et les phases de sommeil paradoxal sont inexistantes ou altérées. L’insomnie fatale familiale est une de ces exceptionnelles maladies qui foudroie par le manque de sommeil, il existe aussi des tumeurs insolites qui peuvent avoir une conséquence sur le sommeil, et le rendre complètement irréalisable.

Pour obtenir une voyance en ligne avec un de nos praticiens utilisant le support de l'astrologie, contactez-nous.